23,90 

Sur ce collier de prière bouddhiste, on retrouve un pendentif avec le mantra “Om mani padme hum” gravé. Cette prière est très importante dans le bouddhisme et est surnommée “mantra de la grande compassion”.

  • Collier résistant : vous pourrez le garder plusieurs années
  • Fabrication artisanale en accord avec les valeurs du bouddhisme
  • Bijou idéal pour la méditation et le yoga

En savoir plus sur ce collier prière bouddhiste

L’origine des colliers bouddhistes remonte à la nuit des temps puisque leur première apparition date de -1000 avant J.-C. C’est donc un bijou ancestral qui a su traverser les époques grâce à sa connotation spirituelle. En effet, dès sa création, les chapelets bouddhistes étaient utilisés par les moines afin de compter les mantras (prières).

Sur ce collier de prière bouddhiste, on retrouve le mantra de la grande compassion qui est l’un des mantras les plus célèbres dans le bouddhisme. On le traduit en sanskrit par “Oṃ maṇi padme hūṃ” et peut se traduire littéralement par “hommage au joyau du lotus”.

En récitant cette prière issue du bouddhisme tibétain, vous invoquerez la compassion de Bouddha. De plus, les vibrations émises lors de la récitation à voix haute de ce mantra vont permettre de stimuler des ondes positives dans tout votre corps.

Ce bijou spirituel va donc vous délivrer des ondes positives et chasser les mauvaises énergies. Portez-le à votre cou si vous souhaitez profiter de tous ses bienfaits.

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Collier prière bouddhiste”